L’édition de vos documents de paie en temps, en heure… et en règle !

Parce que la paie est très réglementée (et un peu compliquée, il faut le dire) nous avons tout préparé pour vous faciliter la tâche.

ALERTES CONVENTIONNELLES

Des alertes selon votre convention collective

Restez dans les clous grâce aux alertes émises par votre plateforme ! Vous serez informé.e.s des minima conventionnels lors de vos embauches. Elles vous assureront la bonne application de votre convention collective.

ESTIMATION DE VOS COÛTS

Embauchez aujourd’hui, sachez ce que vous paierez demain !

Grâce à un estimateur de bulletins (fait avec tout notre amour), gardez un oeil sur vos coûts globaux : salaires, cotisations à Pôle emploi, à l’URSSAF, etc. Le tout, en affectant des axes analytiques si vous le souhaitez, pour connaître vos coûts par projet.

ÉDITION DES BULLETINS

Une fois que vous êtes prêt.e.s, nous éditons les bulletins pour vous !

Un simple clic pour valider vos éléments variables et nous prenons le relai ! Votre Chargé.e de gestion sociale dédié.e vous enverra tous vos documents de paie sous 3 jours ouvrés seulement. Un autre clic et vous transmettez les bulletins dématérialisés à tous vos salariés sur leur espace dédié !

DÉCLARATIONS SOCIALES ET PAIEMENT

Nous faisons vos déclarations, vous recevez l’accusé de réception

Plus de souci à vous faire, vos déclarations sociales sont envoyées par nos soins avant le 15 du mois suivant ! Vous recevrez un email récapitulatif des charges qui seront prélevées sur votre compte bancaire (grâce au télépaiement mis en place avec vos caisses sociales).

ENVIE D’en savoir plus ?

Demandez à Dimitri de vous faire une démonstration de nos services

Et si ce n’est pas Dimitri, ce sera sûrement Alexandre. Bref, dans tous les cas, on peut vous assurer que vous serez entre de bonnes mains.

LES AUTRES FACETTES

Découvrez aussi comment se déroulent :