Allez plus loin avec la prévoyance

La prévoyance complète les couvertures des régimes obligatoires (dont la complémentaire santé). Elle couvre les risques lourds : incapacité de travail, invalidité ou décès du salarié. Souscrire une prévoyance pour vos salariés, c’est leur offrir une aide financière demain, s’ils en ont besoin. Et pour vous ? Découvrez dans quelles conditions vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux en vous engageant dans cette démarche.

TAILLÉE À VOS BESOINS

Une offre adaptée à votre convention collective et à vos salariés

Toujours au plus près de vos besoins, la prévoyance répond aux obligations de votre convention collective ou permet d’offrir un niveau de protection supérieur à vos salariés.

AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE

Déduisez les cotisations patronales du résultat de votre l’entreprise.

Si votre activité principale relève de l’une des conventions collectives concernés listées ci-dessous, vous devez souscrire un contrat de prévoyance conforme à ses obligations. Les cotisations sont déductibles de l’impôt sur les sociétés.

Il est obligatoire de souscrire la prévoyance (pour les cadres ou l’ensemble des salariés de droit commun) pour les conventions collectives suivantes :

86 PUBLICITÉ (pour les cadres)

716 & 892 DISTRIBUTION CINÉMATOGRAPHIQUE (ensemble des salariés de droit commun)

1486 SYNTEC – BUREAUX D’ÉTUDES TECHNIQUES, DES CABINETS D’INGENIEUR-CONSEILS ET DES SOCIÉTÉS DE CONSEILS (ensemble des salariés de droit commun)

2411 CHAÎNES THÉMATIQUES (ensemble des salariés de droit commun)

2412 PRODUCTION DE FILMS D’ANIMATION (pour les cadres)

2642 PRODUCTION AUDIOVISUELLE (pour les non cadres)

2770 ÉDITION PHONOGRAPHIQUE (ensemble des salariés de droit commun)

3097 PRODUCTION CINÉMATOGRAPHIQUE (pour les cadres)

9999 SANS CONVENTION COLLECTIVE (pour les cadres)

SOUSCRIPTION 100% DIGITALE

Une souscription 100% digitale, en même temps que votre complémentaire santé

Grâce à la souscription entièrement en ligne de votre complémentaire santé, souscrire une prévoyance s’effectue en deux clics seulement (on a compté pour vous).

PLATEFORME DÉDIÉE

Surveillez vos coûts, vos documents, mais surtout vos salariés protégés

Invitez un salarié à s’affilier, annoncez sa sortie de l’entreprise, consultez vos coûts, contrats et fiches de paramétrage DSN, si nous ne nous occupons pas de votre paie. Bref, adoptez l’assurance 2.0 !




ENVIE D’en savoir plus ?

Prenez rendez-vous avec Mohamed pour discuter de vos besoins