SIMulateur de bulletins

Accédez à un super simulateur de bulletins gratuit dédié aux intermittents du spectacle

Movinmotion vous propose un estimateur de bulletin de salaire des intermittents du spectacle. Il est entièrement gratuit dédié aux employeurs du secteur culturel. Ce simulateur vous permet de calculer les charges patronales et salariales, en se basant sur le salaire brut, net, ou sur le coût global employeur.

Evaluez le coût d’un recrutement grâce à ce simulateur de bulletins qui affiche en temps réel une estimation du montant net et du coût global de l’intermittent pour l’employeur.

Attention, les résultats de ce simulateur de bulletins de salaire dédié aux paies des intermittents du spectacle sont très précis sur des cas “standards”. En revanche, ils ne prennent pas en compte un certain nombre de spécificités occasionnelles mineur, fiscalement étranger, cumul annuel, taxe sur les salaires éventuelle, taxe d’apprentissage pour les associations qui y sont soumises. De même, pour les techniciens et techniciens cadres, le taux appliqué pour la cotisation d’accident du travail est un taux moyen (fixé à 1,50%).

«Aujourd’hui, c’est jour de paie !»

Si vous aimer notre simulateur de bulletins de salaire dédié aux paies des intermittents du spectacle… Vous aimerez autant nous confier votre paie que la recevoir. Et ce, grâce à un service 100% digital et dédié au secteur culturel. Il vous facilite vos tâches chronophages et vous accompagne sur les points juridiques et de gestion sociale bloquants.

Générez vos contrats et signez-les en ligne, puis déléguez l’édition de vos bulletins de paie à votre Chargé.e de gestion sociale !

On sait (très bien) que la gestion sociale regorge d’exceptions, de subtilités et de précisions. C’est pourquoi, on est fiers de pouvoir vous aider ! Vous aurez l’adresse email et le numéro de téléphone de votre Chargé.e de gestion sociale pour le ou la contacter.