Confiez la tenue de votre comptabilité à un cabinet comptable digital et dédié à l’audiovisuel, au cinéma, à l’édition phonographique et au spectacle

La comptabilité du secteur culturel regorge de spécificités pour l’audiovisuel et le spectacle vivant. Elles peuvent rapidement dépasser les entreprises, mais pas Comptalitik. Ce cabinet d’Expertise Comptable est partenaire de Movinmotion. Il saura vous accompagner dans toutes vos demandes, même les plus sectorielles (audiovisuel, spectacle vivant, édition phonographique, cinéma) !

Ajoutez-y l’utilisation d’outils digitaux à la pointe de la technologie, et vous obtenez le service de comptabilité en ligne dont vous réviez.

DÉDIÉ AU SECTEUR CULTUREL

Une expertise forte dans la comptabilité des entreprises culturelles, au service de plus de 400 clients

Depuis 2016 Comptalitik développe son expertise des spécificités du secteur. Comptabilité analytique par projet, calculs des crédits d’impôts (audiovisuel, cinéma, phonographique, spectacle vivant), analyse et traitement du plan de financement, amortissements des œuvres, règles spécifiques en matière de TVA : ils ont les réponses !

100% dématérialisé

Toute votre comptabilité accessible en ligne

Comptalitik s’appuie sur les outils Movinmotion Comptabilité pour vous permettre de dématérialiser l’intégralité de vos justificatifs. Une simple photo de vos notes de frais ou de vos factures et celles-ci sont automatiquement transmises à votre comptable et archivées.

UN ACCOMPAGNEMENT DE QUALITé

Un interlocuteur comptable unique pour votre structure et ses spécificités de l’audiovisuel, le cinéma, l’édition phonographique et du spectacle

Au-delà des outils innovants, la force de Movinmotion a toujours été la qualité de l’accompagnement client. Cet ADN est aussi partagé par le cabinet comptable Comptalitik, qui s’occupera de toutes vos demandes, même les plus sectorielles (audiovisuel, spectacle vivant, édition phonographique, cinéma) !

TARIFS

À partir de 170 € HT/mois, outils et suivi comptable inclus !

ENVIE D’en savoir plus ?

Demandez à Maximilien de vous faire une présentation du service comptable dédié à l’audiovisuel et au spectacle vivant

les autres facettes

Découvrez aussi comment se déroulent :