Catégories
Témoignages

Comment Movinmotion a transformé la paie des intermittents pour Lucie du Théâtre aux Mains Nues ?

Auteur de l’article

Cette année, Movinmotion fête ses 10 ans ! Et pour l’occasion, nos clients et leurs gestionnaires de paie font le point sur leur relation en face caméra.

Ça donne quoi la relation client chez Movinmotion ?

Et aujourd’hui, c’est au tour de Lucie, du Théâtre aux Mains Nues, sa marionnette et Claire de Movinmotion, de prendre place sur le canapé pour nous faire quelques révélations. Objectif : comprendre comment Movinmotion intervient sur la paie des intermitttents et intermittentes de la structure.

Envie de savoir comment Lucie gère la paie des intermittent·es du Théâtre aux Mains Nues ? Ça se passe juste ici 👇


Et d’autres duos se sont prêtés au jeu : découvrez comment Movinmotion a transformé la paie des intermittents de La Belle Façon, avec le duo d’Yvan et Tristan juste ici.

«Aujourd’hui, c’est jour de paie !»

Comme Lucie, vous aimerez autant nous la confier que la recevoir grâce à un service 100% digital et dédié au secteur culturel, qui vous facilite vos tâches chronophages et qui vous accompagne sur les points juridiques et de gestion sociale bloquants.

Faites comme Le Théâtre des Mains Nues : générez vos contrats et signez-les en ligne, puis déléguez l’édition de vos bulletins de paie à votre Chargé.e de gestion sociale !

Vous voulez recevoir nos mots doux ?

Une fois par mois, pas plus. Pas de spam inutile, si l’on décide de vous parler, c’est que l’on a quelque chose d’important à vous dire. En vous inscrivant à notre newsletter vous recevrez des actualités en rapport avec Movinmotion et ses produits, mais aussi des actualités sociales, comptable, juridiques et tout ce qui pourrait vous aider (et si on arrive à vous décrocher un sourire en plus on aura tout gagné)