Catégories
Témoignages

TEMOIGNAGE CLIENT : Martin de Triade Films

Auteur de l’article Emeline
Emeline, Chargée de communication et marketing

Pouvez-vous nous présenter en quelques lignes l’activité de Triade Films ?

Triade Films produit des courts métrages, documentaires, et longs métrages. C’est une petite structure de production qui privilégie le travail avec les auteurs afin de promouvoir un cinéma engagé, poétique et audacieux.
 

Décrivez en quelques mots votre utilisation du service de Movinmotion ?

Cela fait maintenant deux ans que nous utilisons movinmotion. Pour une structure de notre taille, c’est un outil très efficace pour gérer le social de notre entreprise, et garantir aux intermittents que nous employons une solution dans laquelle ils peuvent avoir confiance.
 

Qu’est-ce que Movinmotion a amélioré au sein de Triade Films ? Qu’est ce qui vous plait dans le service proposé ?

Une gestion efficace de la paye et du social qui nous permet des gains de productivité pour développer nos projets.
 

Enfin, souhaitez-vous nous faire part d’une actualité vous concernant ?

Triade Films vient de remporter à Cannes le prix Unifrance des diffuseurs pour son court-métrage Artem Silendi de Frank Ychou. Nous venons de tourner notre premier long métrage La Bataille du rail de Jean-Charles Paugam avec Pierre Lottin et Clara Ponsot.
 

Vous voulez recevoir nos mots doux ?

Une fois par mois, pas plus. Pas de spam inutile, si l’on décide de vous parler, c’est que l’on a quelque chose d’important à vous dire. En vous inscrivant à notre newsletter vous recevrez des actualités en rapport avec Movinmotion et ses produits, mais aussi des actualités sociales, comptable, juridiques et tout ce qui pourrait vous aider (et si on arrive à vous décrocher un sourire en plus on aura tout gagné)